La e-cigarette est arrivée à Lyon 7ème !

e-cigtop.original

 

E-cigtop est un nouveau concept qui s’est installé dans le 7ème arrondissement de Lyon, au 33 avenue Jean Jaurès. Désormais, dans cette boutique, vous ne choisissez plus la couleur ou la marque de votre paquet de cigarette mais un arôme et une dose de nicotine.
Depuis le mois d’avril, ce magasin propose à tous les fumeurs d’arrêter le tabac, de fumez plus sain et plus malin.

Partant du principe que la dépendance ne se marque pas seulement par la combustion de la nicotine, mais aussi par la gestuelle et le rituel, la cigarette électronique est arrivée sur le marché il y a une dizaine d’années. La e-cigarette propose d’inhaler de la nicotine toujours par l’intermédiaire d’une cigarette mais sans la combustion. En simulant l’acte de fumer du tabac, la cigarette électronique produit une vapeur ou « fumée artificielle » qui peut être aromatisée (arôme de tabac blond ou brun, de fruits,…) et contenir une dose optionnelle de nicotine plus ou moins concentrée ce qui permet à l’utilisateur de diminuer petit à petit sa consommation. Le but étant de diminuer le dosage de nicotine jusqu’à 0, tout en conservant le geste, la fumée, les rituels sans la nocivité. Il sera alors plus simple de s’en détacher complétement.

La boutique propose toute une gamme de produits allant de 30 à 200 €. Vous pouvez essayer gratuitement l’ensemble des produits, toutes les cigarettes électroniques et les parfums.
L’objectif de ses professionnels est de vous transmettre de pertinents conseils vous donnant le maximum de chance d’arrêter de fumer les cigarettes traditionnelles et ainsi de convaincre un maximum de fumeurs de devenir des « vapoteurs« , c’est comme cela que l’on appelle les utilisateurs des cigarettes hi-tech.

E-cigtop vous accueil du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 13h à 19h30 pour répondre à toutes vos interrogations sur la cigarette électronique.
Pour plus de renseignement rendez-vous sur www.e-cigtop.com

E-CIGTOP
33 Avenue Jean Jaurès 69007
Tél : 09 50 76 05 08

6 réflexions au sujet de « La e-cigarette est arrivée à Lyon 7ème ! »

  1. Leyton

    Enfin un magasin de cigarette électronique sympa sur lyon, prix accessible et produits de qualité, bonne continuation.
    Un magasin de cigarette en ligne est également sympa avec des prix de recharges attractif, http://www.cigastar.com pour ceux qui connaissent pas encore.

    à bientôt

    Répondre
  2. pierra

    NUL NUL NUL

    Service client 0.
    Prix exorbitants.
    Amabilité moins que 0.
    Toujours au moins 15 minutes d’attente.
    Des panneau de désinformations dans tout le magasin.

    J’ai exprimé mon mécontentement et le vendeur m’a dit d’aller ailleurs la prochaine fois.
    C’est ce que je ferait et vous devriez en faire autant !

    Répondre
  3. Liloo88

    A EVITER ABSOLUMENT !!!

    Pierra a raison le vendeur est vraiment imbuvable ! Les clearo que j’ai acheté (cher!) ont duré moins longtemps que ceux trouvés ailleurs. Ils m’ont vendu des mèches qui n’allaient pas dans mon clearo et n’ont pas voulu me les échanger. Le comble alors que je suis revenue 15 min plus tard.
    J’ai des amis qui habitent dans le quartier qui y sont allés plusieurs fois parce que c’était près de chez eux, mais même si c’était plus pratique ils ont arrêté d’y aller, dégoûtés par autant de manque de professionnalisme pour ne pas dire de pignouferie.

    Bref Vraiment a Eviter !

    Répondre
  4. Marc

    Comme dans tout corps de métier, il y a des bons commerçants et des moins bons. Acheter sur internet est une alternative. Elle permet de choisir tranquillement le modèle d’e-cigarette voulu ainsi que les e-liquides souhaités. De mon coté j’achète toujours mes e-liquides fabriqués en France ici http://www.data-smoke.com. Je n’ai jamais été déçu. Cela étant passer par un magasin en ligne ne remplace pas toujours le conseil et la convivialité que l’on peut trouver chez un véritable commerçant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>